Close

Derniers Posts

iPhone XS et iPhone XS Max ce qu'il faut retenir
Apple a mis en vente ses derniers iPhone XS et XS Max mi-septembre 2018. Voici un comparatif précis et détaillé sur...
le Oct 17, 2018 | par Destock Source
Tout savoir sur l’iPhone XR !
Le dernier iPhone, le XR, de la célèbre marque à la pomme va sortir le 26 octobre 2018. Et les ventes devraient être...
le Oct 16, 2018 | par Destock Source
Des Smartphones optimisés grâce au reconditionnement?
Bien que les Smartphones soient très usités et très demandés par les consommateurs, leurs fonctionnalités ne sont pas...
le Sep 22, 2018 | par Destock Source

Apple WWDC 2018: ce que nous voulons voir

Posté le: Apr 23, 2018 | Auteur: Jeremy Aubry | Catégories: Actualité autour de l'iPhone

La grande keynote d' Apple WWDC 2018 est le 4 juin, ce qui signifie que de nouvelles mises à jour logicielles et peut-être plusieurs surprises matérielles en retard sont beaucoup plus proches aujourd'hui.

Apple WWDC 2018: ce que nous voulons voir

Pour les développeurs, la WWDC offre une chance d'avoir une idée de ce qu'ils vont travailler dans l'année à venir afin qu'ils puissent commencer à planifier.Pour tout le monde, c'est un aperçu des perfectionnements d'interface et des nouveaux appareils passionnants avant la suite iPhone X

L'année dernière la WWDC (Worldwide Developers Conference) a vu l'annonce du Homepod ainsi que le nouvel iPad pro 12.9 et l'iPad pro 10.5. Au même moment Apple a révélé iOS 11 et watchOS 4

Pour la WWDC 2018, nous attendons une mise à jour de la gamme. Lisez la suite pour en savoir plus sur tout ce qui est prévu cette année, et revenez pour des mises à jour au fur et à mesure que nous en apprenons plus sur les rumeurs et les nouvelles officielles d'Apple.

Sortie iOS 12

iOS 12 les révélations

Apple WWDC 2018 est le prochain grand événement dans le calendrier de la société Cupertino et ce sera la première fois que nous voyons fonctionnalités iOS 12, parmi d'autres logiciels.

Présenter la dernière mise à jour du système d'exploitation mobile pour iPhone et iPad serait logique au moment de la WWDC - la plupart des participants sont des développeurs de logiciels.

iOS 12 devrait subir une refonte  de l'écran d'accueil et des modifications sur les applications de base comme le courrier, l'appareil photo et les photos, mais cela aurait été abandonné en faveur des améliorations sur la stabilité. Oui, iOS 12 pourrait être moins excitant en raison de sa focalisation sur la sécurité et la performance, probablement en raison du nombre de soucis sous iOS 11

Il y aura surement quelques nouvelles fonctionnalités, ainsi que l'évolution continue des ambitions autour de la réalité augmentée (AR) d'Apple et l'application de santé. Les contrôles parentaux seront probablement aussi à l'honneur, en particulier après de récentes préoccupations au sujet de la dépendance au téléphone chez les enfants.

Il y a quelques autres caractéristiques que nous attendons d'iOS 12. L'un des plus cool est à la fois les applications iOS 12 premières et tierces devenant compatibles avec les ordinateurs Mac. Nous pensons également que Animoji qui pourrait apparaître dans plus d'endroits sous iOS 12, comme dans FaceTime et sur un nouvel iPad pro 2018.

Parmi les fonctionnalités attendues sur le nouveau système d'exploitation nous pensons à l'auto-correction sur clavier d'Apple. Un affichage permanent pour les modèles OLED serait également un excellent moyen de montrer toute l'évolution technologique et permettre ainsi à Apple de faire face à la concurrence. Un autre changement qui amélirerait l'expérience utilisateur et que nous aimerions voir sont des notifications groupées au lieu d'être en désordre chronologique comme c'est le cas actuellement.Enfin, une chose tant espéré, c'est qu'Apple offre enfin la possibilité de changer les paramètres des caméras directement dans l'application de la caméra au lieu de devoir passer en revue les paramètres du téléphone les uns après les autres.

Malgré tout la sécurité et les performances étant prioritaires sur iOS 12, nous pouvons voir la société propulser toutes ces fonctionnalités intéressantes vers iOS 13, de même que l'abonnement payant à une version premium d'Apple News, en 2019.

iphone Se 2

Les débuts de l'iPhone SE 2

L'iPhone SE a vieilli avec élégance, mais comme pour toute technologie qui se respecte, le vieillissement n'est pas une bonne chose. Quiconque espère obtenir un nouveau modèles d'iPhone pratique à l'utilisation avec une main sous la forme d'un iPhone SE 2 pourrait peut être avoir de la chance d'être annoncé à la WWDC.

Alors que nous attendons un nouveau iPhone X2 et iPhone X2 Plus, ainsi que des modèles moins chers en 2018, nous ne pensons pas qu'ils verront le jour avant septembre. Il serait très inhabituel pour Apple de lancer si tôt un successeur à l'iPhone X, d'autant plus que l'iPhone X lui-même a été lancé fin 2017. C'est pourquoi les hypothèses s'orientent plutôt vers la sortie d'un nouvel iPhone SE certainement 2 tailles et toujours plusieurs couleurs.

Apple watch 5

watchOS 5 dévoilement

L' Apple watch 3 vient de sortir il y a quelques mois en mettant l'accent sur les modèles LTE et la course à pieds, mais il devrait encore améliorer ses fonctionnalités axées sur le bien-être en 2018.

C'est pourquoi watchOS5 et la WWDC peuvent être la bon moment et le lieu idéal pour montrer ces nouvelles fonctions de suivi du sommeil possible pour la smartwatch.

Nous espérons également que plus de personnalisations seront apportées au Control Center, aux nouveaux cadrans de la montre et aux logiciels qui feront de la place à un cadran toujours plus visible que dans l'Apple Watch 4.

Un iPhone X moins cher?

Un nouvel iPhone X, ou un iPhone XI, avec un prix plus bas pourrait être une bonne nouvelle pour la WWDC.

Les dernières rumeurs suggèrent que deux modèles de l'iPhone XI viendront cette année. Avec l'un qui devrait avoir un très grand écran de 6,46 pouces alors que l'autre a un écran de 5,85, les deux écrans seraient en OLED. On ne s'attend pas à ce que ce soit vraiment bon marché... heureusement les iPhone reconditionnés sont là ! il faudra malgré tout patienter un peu

Quant aux rumeurs d'un iPhone X moins cher, des rumeurs circulent sur une version dépourvue du 3D Touch et l'utilisation d'un écran LCD moins cher pourrait être cet iPhone X moins cher, mais nous attendrons probablement quelques mois après la WWDC pour le savoir.

Nouveaux MacBooks et Mac mini?

Tandis qu'Apple met à jour sa gamme d'ordinateurs, de nouveaux macbook et un Mac Mini pourraient être révélés. les macBook ne pouvant recevoir que des mises à jour mineurs bridés par certains composants internes et une augmentation de la RAM maximale acceptée. Un nouveau MacBook pourrait donc voir le jour avec les nouveaux co-processeurs.

Un espoir aussi n'est pas à exclure pour la sortie d'un nouveau Mac Mini . Cela fait plus de trois ans qu'Apple a mis à jour pour la dernière fois le Mac Mini, et pas loin des quatre ans lorsque la WWDC sera lancée.

Apple TV du nouveau contenu ?

Apple mise sur le contenu télévisuel, et la WWDC 2018 peut être le bon moment pour obtenir plus d'informations à ce sujet. L'année dernière lors de la WWDC, Apple n'a pas beaucoup parlé de ses projets concernant les programmes télévisuels, révélant simplement l'ajout d'Amazon Prime Video à ses offres d'applications Apple TV.  Il pourrait y avoir un peu plus de chance à en parler d'avantage cette année.

Tandis qu'Apple est occupé à mettre en avant d'autres choses intéressantes à la WWDC 2018, pourquoi ne pas en profiter pour lancer de nouvelles avant-premières, même si elles sont dans neuf mois?

Nous tâcherons de vous informer sur les évolutions concernant la WWDC 2018

Commentaires (0)

Pas de commentaires

Ajouter commentaire

Vous devez vous connecter pour ajouter des commentaires.

Close