Close

Derniers Posts

Nouvel iPhone 2019
A quoi ressemblerai le prochain nouvel iPhone d'Apple en 2019 ! La commercialisation des iPhone XS et iPhone XS Max...
le Oct 18, 2018 | par Destock Source
iPhone XS et iPhone XS Max ce qu'il faut retenir
Apple a mis en vente ses derniers iPhone XS et XS Max mi-septembre 2018. Voici un comparatif précis et détaillé sur...
le Oct 17, 2018 | par Destock Source
Tout savoir sur l’iPhone XR !
Le dernier iPhone, le XR, de la célèbre marque à la pomme va sortir le 26 octobre 2018. Et les ventes devraient être...
le Oct 16, 2018 | par Destock Source

Commentaires Actuels

le Apr 26, 2018 | par Adil HACHI

iOS 12 date de sortie nouvelles et rumeurs

Posté le: Apr 23, 2018 | Auteur: Destock Source | Catégories: Actualité autour de l'iPhone

De nouvelles rumeurs sur la date de sortie d'iOS 12 placent la version bêta du développeur à moins de deux mois, ce qui en fait la prochaine grande mise à jour pour votre iPhone et iPad depuis ios 11.3.

iOS 12 date de sortie  nouvelles et rumeurs

iOS 12 devrait débuter le 4 juin

Nous nous attendons à ce que iOS 12 débute le 4 juin à la WWDC 2018. Cela ne devrait pas vous surprendre maintenant - Apple lance sa grande mise à jour iOS à la même heure chaque année.

Cependant, ses nouvelles fonctionnalités logicielles sont toujours remplies de nouvelles inattendues et passionnantes. Nous anticipons des idées révolutionnaires, mais aussi des corrections concernant les problèmes qui ont pu être constatés sous iOS 11.

Avec le lancement de l' iPhone X l'année dernière, la date de sortie de l' iPhone X2 théorique qui se sera plus tard dans le courant de l'année 2018 et, entre-temps, le nouvel iPad 2018 , Apple semble aller de l'avant.

Voici la liste de ce que nous attendons d'iOS 12 bêta, compte tenu des fuites et des rumeurs sur la prochaine grande mise à jour du système d'exploitation mobile pour l' iPhone et l'iPad.

Les grandes questions :

  • Qu'est-ce que iOS 12? La prochaine grosse mise à jour du logiciel Apple pour iPhone et iPad
  • Quelle est la date de sortie d'iOS 12? Annoncée le 4 juin avec une bêta ultérieure, le lancement serait lui en septembre
  • Combien coûtera iOS 12? Rien. iOS 12 restera libre.

iOS 12 date de publication

La date de sortie d'iOS 12 est le 4 juin 2018 . Au moins, c'est à ce moment que nous nous attendons à connaître les changements qu'Apple apporte à son logiciel mobile lors de son keynote WWDC 2018.

C'est donc dans moins de deux mois. Apple annonce généralement sa nouvelle mise à jour iOS lors de sa conférence WorldWide Developers et publie la première version bêta du développeur au cours de la semaine qui suit. Il publie également une version bêta publique, précédemment également lancée en juin, pour tous les non-développeurs souhaitant la tester.

Apple a besoin de ces bêtas plus que jamais pour iOS 12, suite aux nombreux problème causés sous iOS 11. La société continuera probablement avec le même calendrier de déploiement bêta, car elle apprécie cette rétroaction et cette analyse diagnostique de la part de tant d'utilisateurs avant le lancement officiel.

La date de sortie définitive d'iOS 12 est en Septembre et pour tout le monde, si nous nous fions aux habitudes d'Apple.Certainement accompagné de l'iPhone X2 ainsi que l'iPhone 9, qui sera sensé être moins cher que l'iPhone X muni d'un écran LCD.

iOS 12 pleins de changements mais avant tout la fiabilité

"iOS 12 fonctionne ", peut-être le gros message d'Apple sur sa prochaine mise à jour de l'iPhone, car il se concentrerait sur la fiabilité et la mise en rayon de nombreuses fonctionnalités intéressantes.

fiabilité ios12

C'est à la fois de bonnes et de mauvaises nouvelles si vous attendiez avec impatience iOS 12 avec un tout nouveau look. Il peut y avoir moins de fonctionnalités orientées vers l'avant, mais votre iPhone sera on l'éspère plus fiable que sous iOS 11

La refonte de l'écran d'accueil prévue et le rafraîchissement des applications Camera, Mail et Photos devra surement attendre iOS 13, si vous croyez les rumeurs sur la nouvelle mission des équipes Apple. Tout l'enjeu est de rendre iOS 12 parfaitement stable.

iOS 12 applications et macOS ensemble enfin

Apple est censé apporter des applications iOS de première et de tierce partie à votre Mac, ce qui en fait l'une des plus grandes fonctionnalités d'iOS 12 pour votre ordinateur.

C'est une mise à jour depuis longtemps attendue. Nous l'avions toujours demandé: Pourquoi ne pouvez-vous pas contrôler votre maison de manière intelligente avec l'application Home via un imac pro

Plus Animojis dans plus d'endroits (comme iPad)

Que vous le demandiez ou que vous vous y opposiez avec véhémence, Apple devrait apporter plus d'Animojis à iOS 12 pour jouer avec la reconnaissance faciale de l'iPhone X. iOS 11.3 nous avait juste donné  quatres nouveaux visages d'Animoji avec lesquels s'amuser, alors pourquoi s'arrêter là?

Selon Bloomberg, la navigation de ces masques de personnages animés devrait également devenir plus facile. C'est important, car pour obtenir une meilleure utilisation, ils doivent sortir de leurs limites de messages Apple, où les Animoji sont actuellement enterrés.

animoji panda

Le personnage Animoji d'Apple peut faire deux sauts en 2018. Tout d'abord, le saut naturel vers FaceTime pour les conversations vidéo derrière un panda virtuel, un robot et un masque de caca. Le deuxième à ce que pourrait être un nouvel iPad pro 2018 avec un appareil photo et Face ID.

Une meilleure auto-correction

Tout le monde souhaiterai une meilleure correction automatique à partir du clavier iOS intégré.

Actuellement, on pourrait dire que c'est carrément horrible. Pourquoi? Certainement à cause de la position louable d'Apple sur le respect de la vie privée.

Apple dit qu'il n'exploite pas vos données comme vous pouvez le trouver sur certains téléphones Android. Mais nous souhaiterions aussi un clavier plus intelligent qui ne soit pas une autocorrection au hasard. iOS 12 est l'occasion idéale pour Apple d'équilibrer la confidentialité d'un côté avec un typage plus soigné grâce à une autocorrection plus intelligente.

Nous aimerions tellement de nouveauté sur le nouvel iOS 12 que la liste serait longue, mais il faut bien l'avouer la fiabilité reste quand même une priorité

Commentaires (0)

Pas de commentaires

Ajouter commentaire

Vous devez vous connecter pour ajouter des commentaires.

Close