Close

Derniers Posts

Comment localiser mon iPhone ?
Votre iPhone contient plus que des numéros de téléphone et des textos. Photos, documents, messagerie, applications...
le Mar 17, 2019 | par Jeremy Aubry
La nouvelle stratégie d'Apple pour les derniers iPhone
Depuis la sortie des iPhone XR et iPhone XS, les rumeurs vont bon train sur le volume de ventes plus faible...
le Mar 17, 2019 | par Destock Source
Motor City Recycling
Motor city recycling scammed me 15 000 usd please take care of them ! Company under this website...
le Jan 31, 2019 | par Destock Source

Commentaires Actuels

le Apr 26, 2018 | par Adil HACHI

Tout savoir sur l’iPhone XR !

Posté le: Oct 16, 2018 | Auteur: Destock Source | Catégories: Actualité autour de l'iPhone

Le dernier iPhone, le XR, de la célèbre marque à la pomme va sortir le 26 octobre 2018. Et les ventes devraient être bien positives. Cet iPhone arrive à grands pas et les ventes prévisionnelles sont revues et s’affolent déjà ; c’est tout ce qui fait Apple. La demande devrait être bien supérieure que celle pour l’iPhone 8, à titre d’exemple. 

Tout savoir sur l’iPhone XR !

Le dernier iPhone, le XR, de la célèbre marque à la pomme va sortir le 26 octobre 2018. Et les ventes devraient être bien positives. Cet iPhone arrive à grands pas et les ventes prévisionnelles sont revues et s’affolent déjà et pendant ce temps là on parle déjà du nouvel iPhone qui sortira en 2019 ; c’est tout ce qui fait Apple. La demande devrait être bien supérieure que celle pour l’iPhone 8, à titre d’exemple.

En effet, on attend près de 35 millions de vente d’iPhone XR pour les derniers mois de l’année 2018. On atteindrait les 80 millions de ventes si on compte la vente de tous les iPhone confondus. C’est là qu’on parle d’un véritable succès !
A savoir, dès vendredi 19, l’iPhone XR sera disponible en précommande, à 855,28 euros ce qui n'est pas à la porté de toutes les bourses, si tel est votre cas pensez à l'achat d'un portable reconditionné ce qui devrait vous permettre de dénicher un iPhone pas cher !
Aussi, il est sous le dernier système d’exploitation Apple iOS 12.

Qu’est ce qui attire tant chez l’iPhone XR ?

On distingue beaucoup d’atouts pour ce dernier iPhone, bientôt proposé à la vente. Ses avantages ne sont pas négligeables alors voici une liste non exhaustive de la dernière nouveauté d’Apple.

Tout d’abord le design. Cet iPhone a un design proche du X et du XS, fin et design, avec un très grand écran.
Le prix est aussi plus bas, autour de 860 euros (seulement…), le but étant de proposer un iPhone plus abordable que l’iPhone X.

Les capacités de stockage sont disponibles en trois versions : 64, 128 ou bien 256 Go. De quoi ravir les plus gourmands en applications et en photos et vidéos. Selon vos besoins et vos envies, vous parviendrez à trouver la capacité la plus compatible avec vos applications, musiques, photos et vidéos. Parfois le 64 Go suffit si vous prenez que des photos et écoutez peu de musiques.

L’autonomie et l’écran

Une grande question chez Apple, la gestion de l’autonomie sur les iPhone. Ici, l’autonomie est annoncée supérieure à celle de l’iPhone 8. Celui-ci tient un jour à un jour et demi, donc on peut dire que l’iPhone XR peut tenir 1h30 de plus que ce délai. C’est un atout à ne pas laisser de côté car on sait tous que la batterie devient déterminante en cas de longues journées…


Doté d’un écran LCD, Liquid Retina Display, de 6,1 pouces et d’une résolution d’affichage 1792 x 828, il en attirera plus d’un. Comme pour le fait qu’il s’ajuste à la luminosité, selon l’environnement dans lequel vous êtes (sombre, éclairé…).
Ces dimensions sont aussi intéressantes : 15.09 cm x 7.57 x 8.3 mm d’épaisseur. Son poids ? 194 grammes.

D’autres atouts pour l’iPhone XR qui feront peut-être la différence

La possibilité de mettre deux cartes SIM dans un iPhone est en train de convaincre de plus en plus d’utilisateurs et c’est bien normal, de par le fait de la praticité de la chose.


Aussi, l’iPhone XR a une résistance à l’eau avec un indice IP67. Ce qui signifie qu’il peut donc résister dans cet environnement quand il est immergé dans un mètre d’eau. A prendre en compte en cas de chute inopinée.

High-tech, couleurs et photos de qualité pour ce nouvel iPhone XR !

Les coloris sont aussi très variés et bien vifs pour ce nouvel iPhone. Apple propose ce coup-ci 6 couleurs différentes : du noir, du blanc, du jaune, du corail, du bleu et du rouge. Cela peut également attirer pas mal d’acheteurs potentiels car on souhaite toujours se différencier et avoir un iPhone qui sort du lot. Ce dernier apporte son lot de couleurs plus fortes et vives !

Pour faire de belles photos, l’appareil photo de l’iPhone XR est doté d’une caméra grand angle, d’une stabilisation de l’image, d’une ouverture f/1.9 et d’un flash haut de gamme. Il est équipé d’une caméra arrière mono-objectif, avec des zooms optiques et 12 mégapixels. Aussi, le système bokeh est mis en place, comme sur un appareil photo professionnel, c'est-à-dire l’option de flou en arrière-plan grâce à des focales plus longues. Aussi le mode potrait est toujours d’actualité avec un capteur parfait pour cela.

Pour rester dans les hautes technologies, cet iPhone propose une reconnaissance faciale, le Face ID d’Apple, afin de mieux sécuriser votre appareil en cas de vol. Pour certains, c’est un atout, pour d’autres, ça peut les freiner dans leur achat et préféreront le capteur d’empreintes digitales, plus rapide et facile d’utilisation ; et qui est donc absent sur celui-ci. De plus, toujours dans les nouvelles technologies, il peut se charger sans fil, posé sur une borne tout simplement.

De nouveaux accessoires pour l’iPhone XR

Qui dit nouvel iPhone, dit nouveaux accessoires high-techs qui s’adaptent au mieux. 

Aujourd’hui c’est la coque qui est à l’honneur pour ce nouvel iPhone. Il débarque bientôt et les coques sont déjà sur les starting-blocks. Apple va proposer aux nouveaux détenteurs de l’iPhone, des coques transparentes, des coques en silicone ou encore en cuir.
Les coques transparentes sont la nouveauté pour ce nouvel iPhone. Pourquoi ? Parce qu’avez le choix grandissant des couleurs, la coque transparente semble la meilleure option pour garder l’avantage des coloris et d’avoir un téléphone plus punchy et remarquable.

Commentaires (0)

Pas de commentaires

Ajouter commentaire

Vous devez vous connecter pour ajouter des commentaires.

Close