Close

Un téléphone d'occasion dans quel état ?

Tous nos téléphones d'occasion sont reconditionnés et vendus débloqués tout opérateur avec une garantie minimale de 6 mois extensible à 12 ou 24 mois.

Quelque soit le grade cosmétique, tous les téléphones sont entièrement testés avant leur envoi.

A+.png

 Grade "Comme Neuf "

Un téléphone d'occasion "comme neuf" ne présente aucune marque d'usure, tel que vous l'auriez acheté neuf en magasin, il n'y a aucune rayure, micro-rayure, vraiment aucun signe d'usure quel qu'il soit.

A.png

Grade "Proche du neuf"

Un téléphone d'occasion "proche du neuf" est un iPhone qui présente de très légères traces d'usure à mi-chemin entre le "très bon état" et le "comme neuf".

B.png

Grade "Très bon état"

Un téléphone d'occasion en "très bon état" va pouvoir comporter des rayures ou micro-rayures légères tout en gardant une très belle cosmétique.Dans le cas où le téléphone présente trop de rayures trop prononcées ce dernier passera en "Bon état"

C.png

Grade "Bon état"

Un téléphone d'occasion en "bon état" comporte des rayures plus visibles, sa cosmétique ne comporte pas de très grosses marques d'usure. Les rayures ne sont pas visibles lorsque le téléphone est allumé, ce sera un très bon compromis pour acquérir un téléphone moins cher

D.png

Grade "État correct"

Un téléphone d'occasion en "état correct" présente des marques d'usures plus prononcées mais qui ne gêne pas non plus son utilisation. Le téléphone est parfaitement fonctionnel sans avoir de déformation ou casse. Niveau budget, il n'y a pas mieux.


Close